Présentation du Thermomix TM5

Aujourd’hui j’ai décidé de vous en dire un peu plus sur mon fabuleux commis de cuisine le Thermomix TM5! Cela fait à peine deux mois que je l’ai et je suis devenue accro!  Je vous le dis, je ne pourrais plus m’en passer! Je l’utilise tous les jours, que ce soit pour du pain, une soupe, un risotto, une cuisson vapeur et j’en passe… bref c’est un bonheur!

Et moi qui était la première à dire que j’en avais pas besoin, que j’avais déjà tout ce qu’il fallait à la maison: four à vapeur Miele, robot de cuisine Kenwood à induction, extracteur de jus Angel, mixeur plongeant, etc, etc.

Et lors de la première démonstration à laquelle j’ai assisté et bien j’ai craqué! Et heureusement que j’ai craqué!

Quel gain de temps au quotidien, je suis bluffée par la rapidité de ce robot, la vaisselle? et bien il y en a beaucoup moins! (là c’est mon mari qui est content). Et que dire de la grande variété de recettes accessibles grâce à la Cook-Key et sa plateforme mondiale, un nouveau monde culinaire s’ouvre à vous!

La cuisine guidée Thermomix vous emmène pas à pas à travers les recettes afin d’obtenir des résultats parfaits. La durée et la température sont automatiquement réglées par votre Thermomix. Il n’a jamais été aussi facile de cuisiner! Vous pouvez également mieux contrôler votre alimentation et adapter ou créer vos propres recettes avec la cuisine manuelle. Vous pouvez tout cuisiner comme vous le souhaitez.

Alors je vous laisse regarder la petite vidéo ci-dessous…

Un commentaire Ajoutez le votre

Laisser un commentaire