fbpx
silvia gastronomia logo

Mon Histoire

Ma passion pour la cuisine

A propos de moi

Qui est silvia

silvia gastronomia e chef Jordi cruz

Je suis maman d’un grand garçon, qui étudie à plus de 1000 km de chez moi, ce qui n’est pas évident tous les jours!

Je suis mariée, depuis bien longtemps, à un homme extraordinaire ! C’est mon compagnon de tous les instants, un super papa et mon coach sportif depuis plus d’un an, car je dois vous l’avouer, moi qui n’avais jamais fait de sport dans ma vie, je me suis découverte une nouvelle passion, depuis un peu plus d’un an pour le cyclisme 🚴🏻‍♀️…

Mais je vous rassure, ma passion pour la cuisine est restée intacte !

Née à Barcelone, j’ai vécu la plus grande partie de ma vie à Genève, en Suisse.

Un magnifique pays, où j’ai vécu beaucoup de belles expériences et rencontré des gens fantastiques !

Depuis bientôt 2 ans, ne supportant plus les rigoureux, et longs, hivers helvétiques, nous sommes partis au Portugal, vivre sous le soleil de l’Algarve.

C’est une magnifique région, avec des paysages fantastiques, des plages à perte de vue et une culture gastronomique totalement différente de celle que je connaissais en Suisse.

Les portugais sont très accueillants et très serviables, ce qui a facilité mon intégration…

Je travaille pour un des plus grands promoteurs immobiliers portugais, un travail très intéressant que j’adore… si un jour, comme moi, tenter l’aventure au Portugal vous tente, faites le moi savoir, je vous présenterais les magnifiques biens que nous promouvons !

En Suisse, j’avais déjà un blog de cuisine, car, après avoir gagné le premier concours de cuisine en Suisse Romande, mes amis me demandaient souvent de leur donner mes recettes, mais, en venant au Portugal, je l’ai laissé de côté pour aller pédaler, ou bronzer à la plage !

J’ai recommencé à publier quelques recettes sur mes pages Facebook et Instagram, alors je me suis décidé à relancer mon petit blog !

Un blog avec des recettes, que je veux accessibles à tout le monde, mettant l’accent sur la qualité des produits, d’origine locale, le plus souvent possible ! 

J’espère qu’il vous plaira, et que vous aurez envie de tester mes recettes, n’hésitez pas à les commenter et à donner vos suggestions, cella fait toujours plaisir !

Au plaisir de vous lire…

Silvia

Venez faire un Atelier

Je vous attends

Translate »
Besoin d'aide? Parlez avec moi
S'il vous plaît acceptez notre politique de confidentialité avant de commencer la conversation